Une bouilloire sans fil au look retro de KitchenAid

Une bouilloire sans fil au look retro de KitchenAid

16/11/2017

La bouilloire KitchenAid « Pomme d’Amour » a tout pour plaire. J’ai eu la chance de l’utiliser depuis plusieurs mois maintenant. Je vais vous en dire plus sur cette bouilloire haut de gamme sans fil qui fait tant parler d’elle après l’avoir testé moi-même.

Les spécificités de la bouilloire KitchenAid

Il s’agit d’une bouilloire sans fil ultra puissante. En effet, son moteur dispose d’une puissance de 2400 W. C’est la bouilloire parfaite pour la famille ou pour un petit open space. Elle peut contenir 1.5 l d’eau. De l’eau pour faire du thé, du café ou juste de l’eau de cuisson, elle fait tout en un temps record. Pendant les 15 minutes de pause que je m’autorise à 10 h, j’arrive à me faire une nouille instantanée en faisant bouillir de l’eau avec la bouilloire KitchenAid ! Il est possible de voir le niveau d’eau à travers la fenêtre de rétroéclairage de l’appareil. On trouve le panneau de commande sur la base. Ça s’utilise très facilement vu qu’il n’y a pas beaucoup de boutons. Il y en a pour allumer ou éteindre l’appareil, un autre pour rembobiner. Puis, il y a un levier avec lequel on peut choisir la température qui va de 50 °C à 100 °C. Quand elle arrive à la bonne température, cette bouilloire s’éteint automatiquement.

Déplacement facile de l’appareil

cuisine bouilloire KitchenAid

La « Pomme d’Amour » par KitchenAid est pourvue d’une double paroi. Le corps de l’appareil ne brule donc pas en cas de contact avec les mains. Puis, comparée à d’autres bouilloires, elle garde la température de l’eau chaude plus longtemps. Elle se déplace très facilement avec sa poignée ergonomique. Très souvent, j’utilise ma bouilloire sur la table à manger ou même le salon en guise de machine à thé. Avec elle, je peux préparer du thé et discuter en même temps avec mes convives. Et, elle fait très jolie sur ma table à manger avec sa belle couleur rouge vif. De plus, elle n’est pas bien encombrante avec des dimensions de 21,8 x 26,3 x 21 cm et un poids de 2.1 kg.

Un joli look

look bouilloire KitchenAid

La bouilloire KitchenAid est très jolie. Elle trouve sa place dans toutes les pièces de la maison pour remplacer une machine à thé. Elle est tellement chic que si elle avait été une voiture, ce serait une Rolls. Chaque matériau semble avoir été choisi avec minutie pour supporter la chaleur et offrir en même temps une bonne ergonomie à l’appareil. L’extérieur est fait en métal coulé. L’intérieur est en plastique avec un fond en inox. Mais le design, c'est clairement la spécialité de la marque !



0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3761