​Mon pain maison avec la machine à pain Home Bread de Moulinex

​Mon pain maison avec la machine à pain Home Bread de Moulinex

15/04/2018

Le pain est l'aliment consistant nécessaire au petit déjeuner. Chaque matin, pour ne pas avoir faim durant la journée, cette nourriture me satisfait suffisamment pour le petit déjeuner. Cependant, trouver un pain croustillant n’est pas toujours facile. La machine à pain est la solution parfaite pour un amateur de pain comme moi. Moulinex avec sa machine à pain Home Bread m’a permis d’avoir du bon pain à tout moment. Avec cet appareil, faire du pain à la maison devient plus facile et ne demande pas beaucoup d’effort. D'ailleurs, sa performance et sa polyvalence en font la machine idéale pour ma cuisine.

Caractéristiques de la machine à pain

Home Bread de Moulinex

La machine à pain de Moulinex fait partie des modèles les plus aboutis présents sur le marché. Il s’agit d’une machine puissante capable de préparer une quantité importante de pain. D’ailleurs, c’est son principal atout par rapport à ses autres concurrents. L’appareil est fourni avec tous les équipements nécessaires pour faciliter la fabrication du pain. Ce sont notamment, un support pour la cuisson des baguettes, un récipient gradué pour le dosage des ingrédients et des pâles à pétrir…

L’avantage de cette machine à pain est la présence de 16 programmes capables de réaliser tous vos désirs. Il y a entre autres 3 programmes pour la préparation de baguettes, 8 programmes pour le pain et 1 programme pour la cuisson. De plus, la machine est capable de préparer d’autres préparations comme les gâteaux, la confiture, la pâte à pizza, etc. à travers 4 programmes. Certains programmes ne nécessitent même pas le réglage du poids des ingrédients.

Mon avis sur la machine à pain Home Bread ?

pain croustillant

Le Moulinex Home Bread est un appareil capable de produire une grande quantité de pain. En fait, le Home Bread de Moulinex est capable de préparer entre 750 g à 1,5 kg de pain. Ceci est très avantageux, pour effectuer la préparation en une seule fois. D’ailleurs, l’appareil est doté de la fonctionnalité différée qui peut aller jusqu’à 15 heures. Ainsi, je peux m’étendre plus longtemps sur mon lit, sans me préoccuper du pain pour le matin.

En plus, la machine intègre un programme de maintien au chaud pour une durée d’une heure. Le déclenchement se fait de manières automatiques pour goûter un pain croustillant et tout chaud à souhait. La machine est facile à utiliser. D’ailleurs, en cas de difficulté le Home Bread Moulinex est livré avec un livret de 45 recettes (que vous retrouverez aussi ici en téléchargement). Ceci afin d’aider les possesseurs à maîtriser la machine tout en réalisant d’ores et déjà divers types de baguettes.  



0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7112